Actualités

Nos conseils pour un été au top !

Le soleil revient, les terrasses réouvrent, les vacances approchent... Enfin ! Pour passer un été au top et rempli de sourires, découvrez nos conseils bien-être :

Soigner l'assiette

L'été, on a plus souvent un peu de temps : l'occasion idéale d'en profiter pour faire le plein de bons nutriments en usant et abusant des fruits et légumes de saison. Tomates, courgettes, aubergines, melons, fraises, abricots, pêches sont de formidables aliments riche en vitamines et minéraux. Ils contiennent également beaucoup d'eau, ce qui permet de nous recharger en cas de fortes chaleurs.

Bouger, s'oxygéner, s'évader

Et si vous profitiez de l'été pour vous accorder un peu de repos, de lâcher prise? Aller marcher 1h sur la plage, vous offrir un bon livre à déguster un petit peu chaque soir, couper à 20h votre portable et les réseaux sociaux pour retrouver un peu de temps de qualité pour vous et vos proches, à vous de trouver ce qui vous fait du bien et ce qui peut vous aider à vous ressourcer.

 

Les sportifs le savent bien, la récupération fait partie de l'entraînement, alors pour être en pleine forme à la rentrée, reposez-vous ! Offrez à votre corps et à votre esprit une bulle de bien-être apaisée, reconnectez-vous à vos sensations, à vos proches, à la nature.
 
Et même en cas de grosse fatigue, essayez autant que possible de bouger, de vous oxygéner : marche, petit footing ou même session shopping entre copines, prenez l'air chaque jour et faites-vous du bien.

 

La valise Hollis estivale


Voici nos recommandations pour passer un été en pleine forme :


- Onagre : de l'huile d'onagre bio vierge gorgée d'acides gras essentiels. Une routine à adopter tout l'été pour une peau nourrie de l'intérieur et un joli bronzage.
Notre reco : 2 capsules par jour au cours d'un repas

- Energie : l'été on sort plus, on bouge plus, on transpire plus... et on dort moins ! L'équation idéale pour risquer une petite baisse de forme liée à un manque en certaines vitamines et minéraux.
Notre reco : 1 gélule tous les matins au petit-déjeuner d'Energie, pour apporter à votre organisme l'ensemble des nutriments qui permettent une production d'énergie efficace.

- Urinaire : à glisser dans sa valise si vous êtes une habituée des cystites estivales. Un produit que vous pouvez prendre en prévention (1 gélule matin et soir) et dès les premiers désagréments (2 gélules matin midi et soir pendant 5 à 7 jours)

Mathilde,
Co-fondatrice Hollis et docteur en Pharmacie

A lire aussi

Actualités, Pharmacie

Hollis est désormais en pharmacie !

Hollis a fêté le 8 juin dernier ses 3 mois d'existence !3 mois tellement riches en rencontres, en émotions, en partage, en découvertes ! Merci à vous, qui lisez ces...

Lire l'article
Actualités, Fer, Minéraux

Comment (bien) prendre son fer Hollis ?

Découvrez tous nos conseils pour optimiser tous les bienfaits de la cure de Fer Hollis : combien de gélules prendre, combien de temps, comment, toutes les réponses sont là !

Lire l'article
Actualités, Plantes

Les bienfaits des plantes adaptogènes

Définition d’une plante adaptogène Une plante est dite adaptogène lorsqu’elle permet d’augmenter la capacité d’adaptation de la personne qui la consomme face à un stress. Ce stress peut être physique (froid,...

Lire l'article
A propos, Actualités

Les femmes (extra)ordinaires by Hollis

Nous sommes tous entourés de femmes (extra)ordinaires : soeurs, copines, amoureuses, mamans, collègues… Nous avons souhaité avec cette vidéo rendre hommage à toutes ces femmes qui nous accompagnent, nous soutiennent,...

Lire l'article
Actualités

Nos critères de qualité Hollis

La formulation A la base de la formulation de tous nos compléments nutritionnels, il y a tout d’abord une vision, celle d’une approche globale et holistique. Nous avons fait le...

Lire l'article