Questions fréquentes

  • Compte & Commande

  • Livraison & Retour

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  • Conseils

  • Comment se créer un compte ?

    Pour créer un compte Hollis c'est très simple ! Voici le lien direct vers la page de création de compte, il vous suffit de cliquer dessus et de vous laissez guider juste ici

  • J’ai perdu mon Identifiant et/ou Mot de Passe

    Si vous avez oublié votre mot de passe pas de panique, vous pouvez le récupérer très facilement. Lorsque vous êtes sur la page de connexion à votre compte, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié ?" et de suivre les instructions.

  • Mon paiement est-il sécurisé ?

    Hollis a fait le choix de collaborer avec une banque de notoriété nationale en s’affiliant ses services de paiements en ligne sécurisés. Notre partenaire Banque Populaire nous apporte son expertise et sa plateforme technique (3D Secure et bien plus) pour vous garantir un paiement sécurisé sur notre site.

  • Quels sont les moyens de paiements ?

    Par carte bancaire : Visa / Mastercard / Amex

  • Livrez-vous à l’étranger ?

    Oui nous livrons partout dans le monde (voir Conditions de livraison). A noter que Hollis ne prend pas en charge les éventuelles taxes et droits de douanes. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau de poste local pour plus d’informations.

  • Les frais de livraison sont-ils offerts ?

    Pour toute commande passée d’un montant d’au moins 60€, la livraison est offerte.

  • Puis-je modifier ma commande ?

    Malheureusement toute commande validée et payée n’est plus modifiable. En cas de problème, vous pouvez contacter notre service client hello@laboratoirehollis.fr

  • Puis-je effectuer un retour ?

    Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de celle-ci. Le retour est à votre charge. Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d’origine. Vous devez joindre à votre envoi : le produit, le numéro de la commande concernée par le retour et vos coordonnées.
    L’adresse de retour est la suivante :

    E-LOGIK
    A l’attention du Laboratoire Hollis
    18 rue Jean Perrin
    31100 TOULOUSE

    Vous devez choisir un mode transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.
    Le remboursement du produit retourné ne sera effectué qui s’il respecte les conditions de retour (voir conditions de livraison / retour)

  • Comment conserver vos produits ?

    Nous vous conseillons de conserver nos produits avant et après ouverture à l'abri de la lumière, dans un endroit sec et à température ambiante.

  • Jusqu’à quelle date je peux consommer vos produits ?

    Sur chaque produit est mentionné sur son emballage une date. Cette date correspond à une DDM où le produit est à consommer de préférence avant la fin de celle-ci pour vous garantir les bonnes teneurs et donc bienfaits de nos produits.
    Vous pouvez donc continuer à consommer nos produits au-delà cette date, le produit pouvant juste perdre de ses qualités nutritionnelles et être moins efficace.

  • Vos emballages sont-ils recyclables ?

    Dans un souci de protection de notre environnement, Hollis a décidé dès sa création d’utiliser exclusivement que des emballages sans plastique et avec une filière existante de recyclage.
    Pilulier / Flacon : en verre
    Bouchon : en métal
    Colis transport : en carton recyclé

  • Où sont fabriqués les produits ?

    Notre précédente expérience dans l’industrie du complément alimentaire, nous permet de vous offrir la garantie de partenaires français fiables et reconnus dans cette industrie. Ils sont eux-mêmes certifiés ISO9001, ISO22000 et la plupart sont agrémentés GMP (normes internationales de Bonnes Pratiques de Fabrication, d’équivalence aux normes pharmaceutiques).

  • Vos produits sont-ils bio ?

    Il est aujourd’hui impossible de certifier en bio toutes les vitamines, les minéraux, les actifs (comme le coenzyme Q10) ou encore les probiotiques). Nous avons par contre fait le choix de vous proposer des plantes d’origine biologique. Seuls le curcuma, la cranberry et la rhodiole sont en culture conventionnelle, les producteurs en bio ne répondant pas à nos critères de qualité, nous avons donc fait le choix sur ces 3 matières premières de privilégier l’efficience au mode de culture.

  • Je suis vegan, puis-je prendre les produits Hollis ?

    Tout à fait ! Tous nos produits sont conçus pour être compatibles avec les régimes végétariens et végétaliens. Nos gélules sont 100% d’origine végétale (nous avons dit non à la gélatine animale), et aucun de nos produits et matières premières ne sont testées sur les animaux, nous les aimons trop pour cela.

  • À qui m’adresser pour demander un complément d’info?

    Pour toute question, besoin de précision ou demande de complément d’informations, vous pouvez nous contacter à hello@laboratoirehollis.fr. Pour toute demande en lien avec les ingrédients, produits ou un conseil santé personnalisé, Mathilde, Dr en Pharmacie, se fera un plaisir de vous répondre.

  • Je souffre d’une pathologie et/ou je prends un traitement, puis-je associer les compléments alimentaires Hollis ?

    Vous trouverez dans chaque fiche produit et sur l’étiquette les mentions éventuelles de restrictions de prise en lien avec d’éventuelles pathologies ou la prise de certains médicaments. Néanmoins, nous vous recommandons de ne pas hésiter à en discuter avec votre médecin ou sage-femme en cas de doute.

  • Qui rédige les articles et les conseils sur le site internet ?

    Tous les articles et conseils sont rédigés par Mathilde, Dr en pharmacie. Tous nos contenus se basent sur des études scientifiques et des bases documentaires reconnues et solides. Néanmoins, ils ne se substituent pas ni à une consultation médicale, ni à l’avis de votre professionnel de santé référent.